Friday, May 21, 2004

La Boutique Provence




Mon lieu de travail préféré. Ce que j'aimais faire par dessus tout c'était faire gouter les vins aux visiteurs du parc. Bon alors je vous vois d'ici : "oh c'est sympa, c'est gratuit". Oh que non ! C'était en moyenne 4 $ le verre. On peut y essayer des vins comme le Merlot, Saint Estephe, Vouvray etc... Ce qu'ils ne savaient pas c'est que l'on pouvait trouver les mêmes (pour certains) à l'hypermarché du coin.
Bien entendu, avant de pouvoir servir du vin, nous avons eu droit à une rapide formation juridique. En effet, vous ne le savez peut-être pas mais en Floride la majorité est à 21 ans (comme dans la plupart des états) et il est srtictement interdit de servir de l'alcool à des mineurs. Si cela devait se produire, le pire peut arriver même pour l'employé (procès voire même la prison).
La plus folle soirée que j'ai vécu là-bas fut le 31 décembre, croyez-moi il y avait de quoi faire.

Et si la boutique s'appelle Provence c'est parceque l'on y trouve aussi des spécialités du Sud.